Pour la première fois depuis très longtemps, Gérard DELAHAYE nous embarque dans un vrai concert, où il se concentre sur la chanson, la mélodie et assume la position de chanteur accompagné par ses musiciens, un orchestre à géométrie variable.

C'est la force de la chanson de retenir dans ses filets de mots et de musique les rêves, les jeux, les sentiments, les souvenirs... Une chanson c'est un mystère, mélange de son, de sens, est un univers qui tourne rond ou qui cahote, un concentré de vie, d'émotion et d'histoire.

En deux ou trois minutes elle nous fait rire, jouer, pleurer, nous émeut, nous surprend, et hop ! terminé, on change de cheval ! Un intervalle musical inédit qui pourrait ne jamais se terminer : dix nouvelles chansons et quelques incontournables : autant de poésie, de légendes, de surprises qui vous feront rêver. Un spectacle ou l’on pourra voir défiler les pirates, les amoureux, les fleuves, les animaux, dans un vaste panorama aux couleurs des illustrations de Siobhan Gately, artiste Irlandaise qui vit en pays nantais.des illustrations de Siobhan Gately, artiste Irlandaise qui vit en pays nantais.